exemple de burndown

Cela conduit à des escaliers dans le graphique Burndown. Certains de ces outils comprennent: rallye, RTC, version un, et se mêlent. La ligne rouge montre ce que le progrès de travail idéal devrait être pendant le sprint. Il s`agit d`un progrès typique qui peut être observé dans de nombreuses équipes agiles expérimentés. Dans ce cas, l`affichage de la taille totale du backlog de Sprint doit être utile. La création d`un graphique de avancement n`est pas une tâche difficile. Zenkit n`a pas encore de graphique de avancement. Vous pouvez voir que la ligne rouge affiche la progression qui a été effectuée alors que la ligne bleue montre les efforts restants nécessaires pour terminer le projet. Dans votre projet Scrum, sélectionnez un problème soit sur votre carte, soit dans le carnet de commandes.

Tandis que les rampante de portée nuisent à un projet et au cauchemar de chaque équipe, elles peuvent également être bénéfiques. Le tableau ci-dessus n`est qu`une façon d`interpréter la forme du graphique de gravure. Vous pouvez utiliser ces outils pour garder votre équipe axée sur la situation actuelle avec le projet; pas sur les mythes passés ou les faux espoirs. Comme d`autres outils visuels agiles tels qu`un panneau kanban, l`utilisation d`un graphique de avancement vous donne une représentation visuelle de la progression de votre travail, et peut mettre en évidence si votre équipe est sur la bonne voie pour terminer le projet à temps. Les gens ont tendance à rechercher de bonnes métriques agiles qui fournissent cette visibilité. Surtout pour l`équipe, il n`y a que peu de graphiques que l`équipe devrait utiliser sur une base quotidienne. Les graphiques de avancement fournissent un résumé des travaux de l`équipe. Les histoires ont été mises en œuvre, mais l`équipe n`a pas travaillé sur des histoires supplémentaires, même il avait la capacité de le faire. En règle générale, l`histoire de priorité inférieure doit être déplacée vers le prochain sprint ou revenir au backlog de produit. Les barres “Done Today” montrent simplement combien de points d`histoire ont été complétés chaque jour. Orientation: la ligne grise montre une approximation de l`endroit où votre équipe devrait être, en supposant un progrès linéaire. Le backlog de Sprint doit être réévalué et réarrangé immédiatement.

Ainsi, l`exemple ci-dessus est exactement cela, un exemple, qui est basé sur des calculs qui sont fondés sur des estimations. La statistique d`estimation est l`unité de mesure que votre équipe utilisera pour estimer le travail. Par exemple, disons un jour que votre équipe termine 2. Pour réussir leur projet dans leurs six sprints prévus, l`équipe devrait en moyenne 60 points de récit pour chaque sprint. Les graphiques Burndown sont une façon facile de rayonner la visibilité sur votre chemin, mais ils doivent être lus et compris correctement sans conclusions hâtives. Voyez à quelle vitesse votre équipe travaille à travers l`épopée. Pour être très honnête: qui s`en soucie? Toute modification de la taille totale fournit une explication claire pour le problème de ligne réel. La progression sur un projet Scrum peut être suivie au moyen d`un graphique de avancement de version.